P.53 : NDT : Ce gérant = Ceux
P.61 : Dernière ligne : soulagement celui = soulagement pour celui
Livraison Offerte en point relais dès 89€ d'achat
en point relais dès 89€ d'achat
Comme l’a dit jadis, le grand imam Ash-Shafi’y, après l’écriture de son livre : « Il est obligatoire qu’il y ait des erreurs car Allah a dit :
﴾وَلَوۡ كَانَ مِنۡ عِندِ غَيۡرِ ٱللَّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ ٱخۡتِلَٰفٗا كَثِيرٗا٨٢ […]﴿
“[…] S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! (82)” » [An-Nissa V.82]
Ou comme le rappelle Shaykh Ahmad Ibn Yahya An-Najmy dans une de ses paroles au sujet d’une erreur du grand imam Isma’il As-Saabouny : « L’être humain, quelle que soit sa grandeur et son éminence, tombe (un jour ou l’autre) dans une erreur. »
Les exemples à ce sujet sont nombreux. Ce que nous apprennent les savants est de ne pas avoir peur de revenir sur ses erreurs, de craindre l’orgueil et de ne pas les laisser se propager.
La maison d’édition Al Wahyan étant soucieuse de l’héritage prophétique, refuse que ses erreurs soient propagées sans y apporter de corrections.
Malgré tout, le soin que nous apportons à nos livres, nos traducteurs expérimentés et diplômés, nos correcteurs en langue arabe et en langue française et nos différents commentateurs internes à l’édition, nous ferons tout de même des erreurs. Cependant, nous faisons le choix de vous mettre à disposition un erratum pour chaque livre afin que cela soit profitable à nos lecteurs.
Ce n’est pas le blâme que nous craignons, ni la critique. Ce que nous craignons est la rencontre avec notre Seigneur.
P.53 : NDT : Ce gérant = Ceux
P.61 : Dernière ligne : soulagement celui = soulagement pour celui
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Pas encore de compte ?
Créer un compte
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.